EUR / USD-Utilisation de l’action Prix pour les entrées et les sorties

Effacer vos graphiques de tous les indicateurs vous oblige à se concentrer sur le prix. Le mouvement des prix est ce qui crée des profits et des pertes, et est donc l’indicateur le plus précieux que vous avez.

Prix des entrées d’action

Le 31 octobre était un jour de tendance pour l’EUR / USD; Les jours tendances sont relativement faciles à échanger tant que vous commerce avec la tendance jusqu’à ce qu’il ya des preuves qui suggèrent la tendance est Visitez le site web inverser. Quand une tendance est potentiellement renverser, écartez-vous, jusqu’à ce que la nouvelle tendance s’affirme. Ensuite, le commerce de cette tendance.

Note: Le fond jaune marque la session européenne, jaune pâle marque le début de la session US (période de chevauchement).

La figure 1 montre une forte tendance à la baisse. À partir de la gauche du graphique, la plupart des chandeliers sont rouge / bas, montrant la pression de vente. Trois pauses dans la tendance baissière sont indiquées « Retrait faible ».

Le premier est très faible, et est plus d’une pause que d’un pullback. Si vous étiez déjà à court, vous auriez pu facilement tenir ce retrait (voir: Devrais-je tenir à travers un retrait, ou sortir? Partie 2). Seulement en regardant un délai de 15 minutes, il aurait été difficile de faire court sur ce retrait, car il était si bref. Le déplacement vers un intervalle de temps plus petit tel qu’un graphique de 5 minutes ou de 1 minute fournit un meilleur signal d’entrée dans ce cas.

Le second retrait commence exactement le premier, sauf qu’il continue à se déplacer latéralement, puis un mouvement brusque vers le bas et vers le haut, suivi d’un autre binaireonline fort mouvement vers le bas qui déclenche la poursuite de la tendance baissière.

La figure 2 montre comment cela pourrait être échangé. Une fois que le prix se déplace au-dessous du bas d’une barre verte, entrez court, avec un arrêt au-dessus du plus récent.

Cela s’est produit deux fois pendant ce retrait. La première fois aurait probablement entraîné une perte, comme le prix a fait une course rapide plus très important haut suite à l’entrée. Le deuxième commerce aurait attrapé la suite de la tendance baissière, plus que de rattraper la perte.

Certains commerçants verraient le plus grand / bar vert (juste en dessous de «Stop») comme un signal d’achat. Acheter dans cette situation, alors qu’il peut travailler de temps en temps, est imprudent. En regardant le contexte global du marché, nous pouvons clairement voir que l’action prix global est à l’envers. Un légèrement plus grand vers le haut / barre verte ne change pas cela.

Sortir avec l’action des prix

N’importe qui peut entrer dans un métier, c’est le sortir qui peut être difficile. Si vous échangez des options binaires, vous n’avez pas ce problème. & Nbsp; Bien que vous ayez encore besoin de choisir un délai d’expiration pour votre option, qui présente ses propres défis (pour une «cible basée sur le temps», voir: & nbsp; Comment échanger la nouvelle stratégie de hauts et de bas).

Quitter avec l’action prix signifie que nous détenons le commerce jusqu’à ce qu’il ya une indication de quitter le commerce. Basé sur le commerce de la figure 2, la position courte est détenu jusqu’à ce qu’il y ait des preuves à sortir. Une méthode est de déplacer continuellement votre perte stop à la hauteur de la lire la suite dernière barre. C’est une technique assez grossière, mais peut bien fonctionner sur des marchés volatils ou quand il ya des mouvements de prix très forts et vous ne voulez pas donner beaucoup de profit si vous vous attendez à un retrait brutal. En utilisant cette méthode, vous seriez arrêté sur la barre verte à 17h45 pour un profit presque le double de votre risque.

Alternativement, vous pouvez utiliser une cible de profit fixe. J’utilise souvent un taux de récompense à risque de 1,6 à 2,0. Si mon arrêt est de 10 pips, je place une cible à 16 à 20 pips. Lors d’une tendance forte votre cible sera généralement frappé, comme il était ici, mais peut laisser de l’argent sur la table si la tendance souffle droit à travers votre cible et continue. Même avec cet inconvénient, je crois que c’est la technique de sortie la plus utile.

Si le prix se déplace très http://www.binaireonline.com/24option/ fortement alors qu’il approchait de votre objectif de profit, déplacez-le quelques pips de plus, mais apportez votre ordre d’arrêt au niveau cible de profit d’origine dès que le prix passe à travers elle. De cette façon, au minimum, vous verrouiller la cible d’origine, mais peut capturer quelques pips supplémentaires ainsi.

Mot final

La suppression des indicateurs vous obligera à surveiller l’action des prix de plus près. Interpréter l’action des prix prend du temps, mais c’est une compétence précieuse à avoir. Visitez le site web Il peut aider à repérer les entrées et les sorties, ainsi qu’à éviter les transactions à faible probabilité. & Nbsp; Basculer entre les intervalles de temps pour voir les possibilités d’entrées et de sorties qui peuvent ne pas être visibles sur l’intervalle de temps que vous regardez. Commerce avec la tendance; Entrer sur pullbacks et sortir en utilisant une cible fixe (ou une certaine variation de celui-ci), ou lorsque l’action de prix dicte la tendance peut être tournant.