Comment devenir commerçant pour gagner sa vie

Salut tout le monde,

Dans cet article, je vais vous donner quelques conseils sur la façon de devenir un commerçant pour une vie. Certains nouveaux commerçants gagner de l’argent rapidement au début et ils pensent que le commerce est quelque chose de http://www.binaireonline.com/topoption/ facile.Tous d’entre eux échouent dans le long Terme, parce que le commerce est très difficile. Tout d’abord, si vous voulez être un commerçant professionnel, vous devez apprendre à négocier et c’est compliqué. Alors, vous devriez vous asseoir et lire. Beaucoup d’heures par day.You peut commercer sur le marché avec deux façons. Analyse fondamentale et technique.Personnellement, je pense que l’analyse fondamentale est plus utile dans les stocks de négociation ou si un opérateur de prendre métiers avec expiry.So très, à court terme et intra Day traders Je crois que l’analyse technique est l’outil le plus utile.

Une chose que vous devez savoir est binaireonline que si vous voulez être un professionnel et rentable à long terme, vous devriez oublier le profit.It rapide et facile est préférable d’avoir un petit et régulier bénéfice tous les jours d’un énorme bénéfice le premier jour Et une perte énorme le jour suivant. La intéressant deuxième situation peut détruire votre compte très rapidement parce que & nbsp; Vous n’avez pas fait la bonne gestion de l’argent, peut-être vous n’avez pas organisé un plan de négociation solide et stable ou enfin peut-être vous ne savez pas quand les chances sont contre vous ou avec you.So, le meilleur choix pour vous est de savoir Combien d’argent vous êtes en mesure de perdre dès le début. Avant de négocier. la Ensuite, vous devriez choisir votre stratégie. Quels sont les actifs que vous le commerce? Forex, matières premières, stocks, indices? Lorsque vous choisissez le meilleur pour vous, vous devriez trouver la bonne négociation Stratégie pour votre asset.Moreover, une partie importante du commerce est l’argent monegement.The sont de Regardez ce site bons commerçants qui échouent à long terme en raison de leur monegement argent pauvres.
Un autre facteur important qui sépare un débutant d’un professionnel est la partie psychologie. Beaucoup de fois les débutants suivent leurs émotions et ils oublient de regarder la réalité.Un trader professionnel a une forte discipline et ici ne suit pas ses emotions.He est En suivant son plan commercial, ses règles de gestion de l’argent et ses compétences d’analyse technique.Il n’a pas peur du marché, mais il respecte toujours it.He a également une routine de négociation et il est de le suivre, too.He est le commerce le bon moment et seulement S’il ya une opportunité de négociation.Il ne poursuit pas les métiers. http://www.binaireonline.com Il attend le marché pour lui donner une occasion commerciale.

Salutations,

Kostasze